Skip to main content

CAS DE LOCATION-GERANCE : Que-faire ?

Bonjour à tous,

Nous devons établir les bulletins de paie d’un de nos dossiers, qui est dans la phase d’une location gérance.

Je souhaite savoir quel est la procédure à suivre, ainsi que le motif à indiquer dans les fiches salarié dans ce cas, s’il vous plaît.

Merci d’avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img+1

Merci, mais malheureusement pas d’infos sur le cas des salariés.

Pouvez-vous m’indiquer comment établir deux bulletins pour un salarié, avec deux employeurs différents svp ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Nous reprenons un dossier dont les contrats des salariés sont repris dans le cadre d’une mise en location gérance.

Je ne trouve pas d’informations dans l’aide en ligne concernant le motif de début d’emploi à renseigner et j’hésite entre 001 - Embauche, et, 901 - Changement de situation administrative du salarié ; pouvez-vous m’éclairer svp ?

Faut-il également que je complète l’onglet DSN - Historique des n° de contrats dans le dossier ?

Merci d’avance pour vos retours.

@Coralie STIPA : bonjour, avez-vous eu un retour pour traiter les salariés transférés dans le cadre d’une location gérance ? 

Quel motif avez-vous utilisé dans la fiche salarié ? 

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Non, je n’ai eu aucun retour.

J’ai finalement utilisé le motif 901 et renseigné les infos du Siret de l’ancienne société dans le menu “Gestion des numéros de contrat DSN”.

Bonjour,

merci pour votre retour.

Il est vraiment compliqué de travailler sans support technique pour les dossiers qu’on ne rencontre pas habituellement …

Avec plaisir.

Oui, je suis totalement d’accord avec vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies