Skip to main content
Répondu

CCN ARCHITECTURE ET PARAMETRAGE GARANTIE MUTUELLE

Bonjour,

Pour un dossier d’un cabinet d’architecture, je dois paramétrer la mutuelle avec les garanties suivantes:

Socle de base: 1,90%

Régime conventionnel option Couple: 0,92% avec répartition 50/50

Régime optionnel Extension Couple: 0,57% avec répartition 50/50

Or sur SILAE, lorsque je coche le paramétrage, suivant, j’ai le taux 0,92% et le taux 0,28% qui ressort et avec une prise en charge 100% salariale….

Meilleure réponse par Darko CETOJEVIC

Bonjour,

je peux effectivement modifier la répartition, pas de souci, mais je ne comprends pas pourquoi le taux de 0,27%, qui correspond au taux isolé ressort alors que le paramétrage demandé pour ce salarié est l’option “couple” (optionnel et obligatoire) avec un taux applicable de 0,92% et 0,57%.

Le taux de 0,57% ne veut pas s’alimenter avec ce paramétrage qui devrait être le bon….

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 13 juin 2024

Bonjour,

Avez-vous modifié les taux de répartition dans taux applicables au dossier ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 33 commentaires
  • Réponse
  • 14 juin 2024

Bonjour,

je peux effectivement modifier la répartition, pas de souci, mais je ne comprends pas pourquoi le taux de 0,27%, qui correspond au taux isolé ressort alors que le paramétrage demandé pour ce salarié est l’option “couple” (optionnel et obligatoire) avec un taux applicable de 0,92% et 0,57%.

Le taux de 0,57% ne veut pas s’alimenter avec ce paramétrage qui devrait être le bon….

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 18 juin 2024

Bonjour,

Il va falloir passer par des contrats complémentaires je pense pour l’exclure des 0,27

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies