Skip to main content
Répondu

Champs libre modèles bureautique

Bonjour,

ChatGPT me dit qu’il est possible de créer des champs libre personnalisés dans la fiche société ou la fiche salarié. Sauf que je ne trouve rien dans le menu paramétrage comme il me dit.

J’en viens donc à me demander si cela est bien possible ou si c’est une question de droit.

Je veux créer des champs dans lesquels je mettrai des valeurs que j’appellerai ensuite dans mes modèles bureautique. Évidemment, il s’agit de champs qui n’existent pas ou pour lesquels aucune variable n’est répertoriée dans la documentation Silae.

Est-ce que quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Jon Naylor

Bonjour,

Il doit faire référence au questionnaire salarié, fiche “Utiliser les variables du questionnaire salariés” de la BDC.

Cordialement.

Jon

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 61 commentaires
  • Réponse
  • 20 mai 2025

Bonjour,

Il doit faire référence au questionnaire salarié, fiche “Utiliser les variables du questionnaire salariés” de la BDC.

Cordialement.

Jon

Merci de votre réponse.

Ca semble répondre à mon besoin.

Je vais maintenant voir si j’arrive à appeler ce nouveau champ à compléter dans mon modèle bureautique.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies