Skip to main content
Répondu

Changer l'état du dossier

Bonjour, 

je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à passer un dossier en production ?

J’ai suivi la phase de montage comme indiqué.

Merci de votre aide 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour passer votre dossier en état de production, il faut vous rendre dans la fiche société, et cocher le dossier est en production :

Afficher l'original

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 2 février 2024

Bonjour 

Si vous avez un accès "contact": accès complet à ou aux dossiers il faut passer par votre prestataire (qui vous a mis en place Silae).

Seul l'accès collaborateur paie ou plus peuvent passer le dossier du montage au production et inversement.

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Quel problème rencontrez vous au passage en production du dossier ?

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pour passer votre dossier en état de production, il faut vous rendre dans la fiche société, et cocher le dossier est en production :

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

@Raissa08 Pour moi si vous ne visualisez pas la modification de l’état du dossier (apparaît en grisé) c’est que vous n’avez pas eu les droits d’activés par l’administrateur via “Admin collaborateurs”

Il convient de vous cocher l’autorisation de la modification de l’état du dossier via la gestion des droits. Vous pouvez le signaler à la personne qui gère vos accès au sein de votre entité.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies