Skip to main content

Changer le libellé d'un compteur d'heure

Bonjour,

J’ai des heures d’intempéries prévues conventionnellement qui n’existent pas dans silaé.

Afin d’éviter de passer par le service onborading et de tout devoir créer, pourriez vous m’indiquer si il est possible de changer l’intitulé de l’absence et du libellé du compteur.

Je souhaiterai remplacer le compteur RCC par un Compteur heures intempéries.

Je vous remercie

Marjorie

4 commentaires

Marjorie SILVESTRI a écrit:

Bonjour,

J’ai des heures d’intempéries prévues conventionnellement qui n’existent pas dans silaé.

Afin d’éviter de passer par le service onborading et de tout devoir créer, pourriez vous m’indiquer si il est possible de changer l’intitulé de l’absence et du libellé du compteur.

Je souhaiterai remplacer le compteur RCC par un Compteur heures intempéries.

Je vous remercie

Marjorie

@Anthony Petit pourriez vous m’aider? je vous remercie

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour,

La modification de ce compteur devra également passer par le service Onboarding, car les affichages bulletins et compteurs seront générés sous le code RCC, et il faut modifier les différents profils de RCC, et le masque de bulletin pour qu’ils puissent correspondre à vos attentes.

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, ​@Anthony Petit .

C’est fait depuis le 04/12/24, n’ayant pas de retour je voulais essayer de contourner.

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 14 mars 2025

Je viens de relancer la demande en interne.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies