Skip to main content

choisir le logiciel pour ouvrir les compte rendu et avis de resultat des télédeclarations

Bonjour

Quand j’essaie de consulter l’avis de résultat d’une DSN évènementielle qui a été rejetée, Silae essaie d’ouvrir le “nouveau outlook”, or je n’ai jamais réussi à le paramétrer. J’utilise une ancienne version d’outlook.

Comment est ce que je peux paramétrer Silae pour reussir à consulter l’avis de rejet?

Bonne journée

Anne

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4652 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour,

Essayez d’aller voir les paramètres Windows :

Choisir les valeurs par défaut par type de fichier, cherchez les fichiers en .eml et mettez l’application à lancer par défaut :

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 208 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour,

J’ai le même problème ce sont des fichiers “.eml.mht” :

Je dois enregistrer le fichier ou allez dans mes fichiers temporaire pour supprimer l’extension “.mht” afin de conserver l’extension “.eml”

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 208 commentaires
  • 22 mai 2025
Damien44 a écrit:

Bonjour,

J’ai le même problème ce sont des fichiers “.eml.mht” :

Je dois enregistrer le fichier ou allez dans mes fichiers temporaire pour supprimer l’extension “.mht” afin de conserver l’extension “.eml”

Bonjour,

Pour votre information la case en jaune ci-dessous était coché et le problème venait de là…

?name=image.png

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 22 mai 2025

merci j’ai pu consulter les retours

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies