Skip to main content

Classification sur le bulletin pour les apprentis HCR

Bonjour, 

Sauriez-vous comment faire apparaître la classification sur les bulletins des apprentis? Ils sont bien rattachés à la CCN dans la fiche salarié et pourtant rien n’apparaît. 

Merci de vos retours

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2305 commentaires
  • 11 décembre 2024

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer un paramétrage d’une fiche salariée apprenti ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 11 décembre 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer un paramétrage d’une fiche salariée apprenti ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 11 décembre 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2305 commentaires
  • 11 décembre 2024

La réponse se trouve sans doute dans le modèle du bulletin par défaut de Silae, qui n’affiche pas les informations quand il s’agit d’un apprenti

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 11 décembre 2024

j’ai cherché dans les modèles de bulletin et je n’ai rien trouvé qui ajoute la classif sur le BS. J’ai essayé BULLETINA3 et rien ne change. 

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 5 août 2025

Bonjour, j’arrive nettement après la bataille mais cherchant une info sur la nouvelle classification et la mise à jour du nouveau % de rémunération des apprentis HCR, a priori pas encore intégrée à celle du jour, je réponds furtivement. Pour que la classification apparaisse sur le bulletin, sous réserve que l’apprenti soit soumis à cette identification, il suffit de compléter les zones dédiées Niveau/Echelon car ce sont ces données qui sont reprises dans le modèle bulletin.

En attendant la màj des taux, bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies