Un salarié est sortie en mars 2024. Suite à une action en justice la société doit verser à ce salarié des primes d’objectifs mais surtout verser une clause de non concurrence. Il demande un bulletin par mois mais je ne pense pas pouvoir le faire ? Si je fais une ligne par mois sur un bulletin post emploi sur mars 2025, je ne peux pas associer des périodes sur chaque mois concerné. Je pense que je dois noter la totalité de la clause de non concurrence sur une même ligne ?
merci pour votre aide
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
NATHALIE FAUCHER a écrit:
Bonjour,
Un salarié est sortie en mars 2024. Suite à une action en justice la société doit verser à ce salarié des primes d’objectifs mais surtout verser une clause de non concurrence. Il demande un bulletin par mois mais je ne pense pas pouvoir le faire ? Si je fais une ligne par mois sur un bulletin post emploi sur mars 2025, je ne peux pas associer des périodes sur chaque mois concerné. Je pense que je dois noter la totalité de la clause de non concurrence sur une même ligne ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Pour une clause de non concurrence, il est effectivement légitime de le traiter chaque mois via des (1) Réaliser un bulletin post-emploi – My Silae , ce qui permettra un rattachement unique (de la Rémunération/Prime) sur le “mois de sortie”
Effectivement, il ne semble pas (encore) possible d’affecter une période de rattachement sur un telle Prime.
Si vous souhaitez tout traiter en un seul bulletin, rien ne semble vous empêcher de mettre toute cette indemnité en une seule ligne.
merci pour votre aide
Bonjour,
Pour une clause de non concurrence, il est effectivement légitime de le traiter chaque mois via des (1) Réaliser un bulletin post-emploi – My Silae , ce qui permettra un rattachement unique (de la Rémunération/Prime) sur le “mois de sortie”
Effectivement, il ne semble pas (encore) possible d’affecter une période de rattachement sur un telle Prime.
Si vous souhaitez tout traiter en un seul bulletin, rien ne semble vous empêcher de mettre toute cette indemnité en une seule ligne.
Si je fais un bulletin post emploi sur avril 2024, a priori il me demande de faire une attestation employeur?
Quelle date de rattachement je dois indiquer ?
Il y a également un rappel de 2 autres primes à intégrer : est ce que je dois le faire sur le bulletin d’avril 2024 si je fais cette méthode ou sur le dernier bulletin après avoir établi les 12 bulletins correspondant au rgt de le prime de non concurrence sur 12 mois ?
Je n’aurais pas de problèmes sur la DSN ?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies