Skip to main content

client ayant acces complet en dossier mais pas completement : manque onglet production de la paie

bonjour

un client établit ses payes via notre contrat silae.

nous avons défini des droits complets. cependant :

• le client ne dispose pas de l onglet parametrage de paie afin notamment de pouvoir importer des fiches de poste pour les entretiens d evaluations
  • il n arrive pas à forcer le bulles des dsn en vert du fait de ne pas envoyer la declaration medecine du travail via la dsn.

avez vous une solution ?

Merci beaucoup

6 commentaires

Virginie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 76 commentaires
  • 27 mars 2024

Bonjour,

Quel paramétrage avez-vous fait ?

Nos clients autonomes ont ce paramétrage et ils ont accès aux entretiens annuels.

Voici notre parametrage. elle souhaite importer les fiches de poste. dans l aide en ligne, il faut passer par l onglet parametrage paie / import fiche de poste. vu qu elle n a pas acces, elle ne peut pas importer la fiche.

il y a surement une solution :-)

Virginie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 76 commentaires
  • 27 mars 2024

Oui il y en a une, le client vous envoie les fiches à importer et vous le faites vous-même 😅

Je ne pense pas qu’il soit possible pour le client de faire l’import lui-même. Il faut être sur en plus que la nomenclature est respectée. C’est pas le meilleur outils Silae Paie pour les entretiens… 😥

oui effectivement, c’est une solution, pas la meilleure pour nous 😁

pouvez vous me confirmer qu’l peut bien créer ses fiches de postes via cet accès ?

Virginie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 76 commentaires
  • 27 mars 2024

Bonjour,

Il ne peut pas importer mais il peut les créer dans le menu de droite.

Pour information, vous pouvez simuler les possibilités de votre client en faisant :

bonjour virgine

en allant dans menus des utilisateurs et en allant voir le profil de la personne qui fait les paies, j’ai l impresssion qu en cliquant sur importer un paramètrage elle peut importer le fichier de son choix.

je n ai pas de fichier  à importer donc je ne peux pas aller plus loin… est ce que cela veut dire qu’elle peut importer  ses fiches ?

merci beaucoup pour votre aide

je re

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies