Skip to main content

Bonjour , 

Nous voulons saisir sur la fiche d une salariée qui est vendeuse( ccn boulangerie) le coefficient 155 . Nous le saisissons dans la classification des emplois, or au moment de la validation, le coefficient est modifié pour le coefficent 160.  Alors, nous le forçons directement  dans la rubrique coefficient à 155, Cependant, lors de la validation, le coefficient est encore une fois modifié automatiquement pour le coefficient 160. 

Est ce que quelqu un pourrait m eclairer à ce sujet?

 

Bonjour,

 

après 1 an le salarié passe automatiquement au coefficient 160 

peut être est elle déjà venu et a déjà de l’ancienneté dans sa fiche salarié

cdt


Bonjour Sylvie,

J’ai également le même cas. J’ai une salariée qui fait des CDD d’1 à 2 semaines par an depuis 2021. Elle n’a donc pas 1 an d’ancienneté au poste de personnel de vente et a toujours eu le coefficient 155 de la CCN.

Toutefois ce mois d’août 2024, le paramétrage SILAE déclenche un coeff 160 au lieu de 155.

J’ai vérifié la reprise d’ancienneté dans la fiche salariée; vérifié les emplois archivés mais rien n’y fait.

Cela reste à 160 également au lieu de 155. A ma connaissance rien n’indique qu’il y ait eu une suppression du coeff 155 pour le personnel de vente suite à l’avenant de juin 2024, uniquement une revalorisation des salaires conventionnels.

Est ce un bug SILAE à rectifier ? Est ce une particularité méconnue à ce jour? Je cherche encore mais si jamais vous avez trouvé une solution, je suis intéressée…

Bonne journée


Commenter