Skip to main content
Répondu

COHERENCE DES DECLARATIONS

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour,

J’avais produit des bulletins sur le 2ème trimestres 2024 mais le client avait oublié de me dire que la salariée a démissionné le 30 juin 2024. J’ai donc supprimé les paies de juillet 2024 à décembre 2024 pour recalculer le bulletin de juin 2024 avec une démission mais j’ai certes alerte que je ne comprends pas.

Si quelqu’un peut m’aider.

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,
Il s’agit d’une alerte pour le PAS car il n’est pas possible de régulariser le fiscal pour un exercice clos. 
Le salarié devra donc modifier manuellement son PAS et probablement son revenu imposable annuel sur sa prochaine déclaration de revenus (s’il en verse évidemment). 

Bon courage à vous.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,
Il s’agit d’une alerte pour le PAS car il n’est pas possible de régulariser le fiscal pour un exercice clos. 
Le salarié devra donc modifier manuellement son PAS et probablement son revenu imposable annuel sur sa prochaine déclaration de revenus (s’il en verse évidemment). 

Bon courage à vous.

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 15 juillet 2025

Le salarié a toujours eu un PAS à 0% dans ce cas pas d’impact si je comprends bien.

Forum|alt.badge.img+2
GHANJI ADIL a écrit:

Le salarié a toujours eu un PAS à 0% dans ce cas pas d’impact si je comprends bien.

Tout à fait, sauf sur le déclaratif du net imposable annuel probablement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies