Skip to main content
Répondu

Comment activer la mutuelle pour un mandataire social (sans CCN) ?

• Nouveau
  • 1 commentaire

Bonjour,

J’ai créé un contrat complémentaire avec des taux (sans CCN).

Sur la fiche salarié, j’ai choisi l’option souhaité.

Malgré cela, la cotisation mutuelle n’apparaît sur le bulletin de paie.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où est l’erreur ?

Merci par avance ;)

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Quand vous créez le taux dans P > Cotisations > Taux, il ne faut pas l’affecter à une CCN:

Puisque vous avez modifier le PS099.NE directement depuis P > Cotisations > Taux applicables au dossier, il sera affecté directement à la CCN du dossier , soit la E026.

Il faudra donc, aller dans P > Cotisations > Taux, supprimer le PS099.NE, puis le créer dans le même menu (P > Cotisations > Taux) et enlever la CCN:

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 963 commentaires
  • Réponse
  • 29 décembre 2024

Bonjour,

Quand vous créez le taux dans P > Cotisations > Taux, il ne faut pas l’affecter à une CCN:

Puisque vous avez modifier le PS099.NE directement depuis P > Cotisations > Taux applicables au dossier, il sera affecté directement à la CCN du dossier , soit la E026.

Il faudra donc, aller dans P > Cotisations > Taux, supprimer le PS099.NE, puis le créer dans le même menu (P > Cotisations > Taux) et enlever la CCN:

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 30 décembre 2024

Yenaa,

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le taux que j’ai créé l’a été sans CCN via P/Cotisations/Taux.

Merci ;)

Mohamed

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies