Skip to main content
Répondu

Comment Silae détermine meilleure réponse

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Silae envoie des messages meilleur réponse même si aucune solution n’est apportée.

Comment ils déterminent meilleur réponse?

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La meilleure réponse peut être validée soit par la personne qui a créé le post, soit par un modérateur (la plupart du temps moi).

Si une meilleure réponse est indiquée et qu’elle semble ne pas être ok, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je tâcherais d’être plus vigilant sur celle que je valide de mon côté.

J’invite tous les membres qui posent des questions à penser à valider la réponse qui leur a permis de répondre à la question qu’ils ont posé.

Merci à toutes et tous pour votre aide

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 26 mars 2025

Si je ne me trompe pas, ça a l’air d’être choisi manuellement par les agents Silae.

Sur mes propres posts, je sais que je peux décider de la meilleure réponse, ça m’arrive de la sélectionner

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 919 commentaires
  • 26 mars 2025
Mat a écrit:

Si je ne me trompe pas, ça a l’air d’être choisi manuellement par les agents Silae.

Sur mes propres posts, je sais que je peux décider de la meilleure réponse, ça m’arrive de la sélectionner

Merci pour la réponse, si c’est choisi manuellement ils ne vérifient pas avant de dire bonne réponse

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 26 mars 2025

@JOCELYNE LACOUX , suis OK avec vous, sur votre question sur le pass navigo j’ai reçu je ne sais combien de mail comme quoi bonne réponse à Jocelyne, moi et autre et ainsi de suite, assez bizarre en fait ou alors bug? mais le modérateur fonctionne (du moins je pense et j’espère) car parfois je ne peux pas valider et envoyer ma réponse.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • Réponse
  • 26 mars 2025

Bonjour,

La meilleure réponse peut être validée soit par la personne qui a créé le post, soit par un modérateur (la plupart du temps moi).

Si une meilleure réponse est indiquée et qu’elle semble ne pas être ok, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je tâcherais d’être plus vigilant sur celle que je valide de mon côté.

J’invite tous les membres qui posent des questions à penser à valider la réponse qui leur a permis de répondre à la question qu’ils ont posé.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 919 commentaires
  • 27 mars 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse.

Hier il a été indiqué meilleur réponse pour ma question régul pass navigo alors que la solution n’a pas été apportée. D’où ma question

J’attends d’ailleurs la réponse de l’assistance.

Bonne journée

Jocelyne

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies