Skip to main content
Répondu

Complément salaire de base et CP

Bonjour,

J’ai ajouté sur mes bulletin la rubrique B15 (Complément de salaire de base) mais lorsque je calcule mes congés payés (CCN : BTP), le taux est incorrect. Silae me calcule la déduction uniquement que le salaire de base sans prendre en compte ma rubrique du complément de salaire. Savez vous comment forcer ce taux pour que celui-ci soit correcte ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il semble que votre CP n’ait pas d’indemnisation, et doit être un CP Caisse.

La B15 (et les autres primes) n’impactent pas le taux journalier d’absence CP Caisse, comme ça peut être le cas pour les CP “normaux”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous regardez dans référentiel primes caractéristiques et que pour la B15, il est coché qu’elle rentre dans les heures supplémentaires

Cordialement 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 27 mai 2025

Oui de base, il est bien coché le module “heures supp” dans le référentiel caractéristique du libellé 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5335 commentaires
  • Réponse
  • 3 juin 2025

Bonjour,

Il semble que votre CP n’ait pas d’indemnisation, et doit être un CP Caisse.

La B15 (et les autres primes) n’impactent pas le taux journalier d’absence CP Caisse, comme ça peut être le cas pour les CP “normaux”

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies