Bonjour
Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur…
Je n’ai plus d’accès pour faire de demandes d’assistance.
Comment je peux faire?
Merci d’avance
Laurent
Bonjour
Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur…
Je n’ai plus d’accès pour faire de demandes d’assistance.
Comment je peux faire?
Merci d’avance
Laurent
Meilleure réponse par Laurent BOUARD MINOTTE
Bonjour
Il faut faire une demande de déblocage au support en passant par ce lien (si vous n’avez plus d’accès à l’assistance).
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au logiciel Silae, et que vous ne pouvez donc pas accéder à ce dispositif, vous trouverez désormais sur le site internet www.silaexpert.fr, rubrique Contact, un formulaire spécifique vous permettant de contacter l'assistance.
Ils m’ont débloqué ce matin.
Cordialement
Laurent
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.