Skip to main content

Compteur CP affiché dans le bulletin

Bonjour,

si on modifie les cp pris via la bulletin, le nouveau compteur affiché ne se met pas à jour en recalculant le bulletin, il faut le supprimer et le recalculer.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 27 février 2025
Aurélia a écrit:

Bonjour,

si on modifie les cp pris via la bulletin, le nouveau compteur affiché ne se met pas à jour en recalculant le bulletin, il faut le supprimer et le recalculer.

Bonjour Aurélia, 

Je viens d’essayer sur l’un de mes dossiers et ça marche bien. 

Dès que je modifie le nombre de jours, et que je recalcule, le compteur est bien modifié. Je n’ai pas besoin de supprimer et de recalculer le bulletin. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour Joshua,

d’accord, on parle bien du nouveau compteur affiché dans le bulletin ?

je vais voir sur un autre dossier 

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 27 février 2025

Je viens d’avoir le cas sur un stagiaire que j’avais oublié d’exclure des CP, j’ai du supprimé et recalculer le bp pour que le compteur passe à Zéro.

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 27 février 2025
Aurélia a écrit:

Bonjour Joshua,

d’accord, on parle bien du nouveau compteur affiché dans le bulletin ?

je vais voir sur un autre dossier 

Ah effectivement, tu parles de la méthode 377 qui permet de voir le compteur sans cliquer sur “compteur CP” sur le côté droit ? 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 27 février 2025

oui

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 27 février 2025

J’ai vu plusieurs sujets dessus, c’est un bug. Faut que Silae fasse une MAJ pour débloquer ça. Mais comme c’est une nouveauté qu’ils viennent de sortir, c’est normal, sinon tu peux toujours passer sur l’onglet à droite en attendant qu’il corrige ça. Et sur ton bulletin, quand tu le publies ou l'imprimes, le compteur est correct ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 27 février 2025

Je les recalcule en fait, 

oui ils vont corriger;

merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies