Skip to main content
Répondu

Compteur CP supp suite à réembauche la même année

CECILE SABATINI
Apprenti

Bonjour,

J’ai fait un solde de tout compte pour une salariée en janvier avec paiement des CP supp et du compteur RCC (via profils). Elle est réembauchée en juin et Silae reprend l’historique des compteurs.

Techniquement les soldes sont ok mais cela me gêne en terme de présentation de ne pas repartir sur un nouveau compteur.

Quelqu’un sait-il comment corriger cela?

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

oui, je veux dire… Vous pouvez modifier le compteur sans grande conséquence j’imagine.

Via les profils RCC et CP SUPP, pour les faire apparaitre à zéro.

CPSUPP / CPSUPPRIS et RCCACQUIS / RCCPRIS

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

ma réponse n’a pas marché :(

Je disais : est ce que ca n’a pas à voir avec vos trois dates d’entrée : 

Date d’entrée dans l’entreprise

Date de début de contrat

Date de début d emploi ? 

CECILE SABATINI
Apprenti

Mes dates de début de contrat et emploi sont bien celles du nouveau contrat et la date d’entrée dans l’entreprise on ne peut pas la changer. J’ai mis à 0 son ancienneté

Il n’y a aucune provision associée…

au pire, via éléments calculés on marque en négatif les compteurs N pour arriver à 0, et rien ne s’affichera.

CECILE SABATINI
Apprenti

Non, les CP supp et RCC ne sont pas dans les éléments calculés. C’est plus une question de présentation en fait

oui, je veux dire… Vous pouvez modifier le compteur sans grande conséquence j’imagine.

Via les profils RCC et CP SUPP, pour les faire apparaitre à zéro.

CPSUPP / CPSUPPRIS et RCCACQUIS / RCCPRIS

CECILE SABATINI
Apprenti

Non, car sinon la salariée n’a pas non plus d’acquis sur ce mois…

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 3 juillet 2025

Bonjour,

La seule solution pour faire repartir vos compteurs à 0 sera d’utiliser les profils proposés par Guillaume en négatifs.

Mettez éventuellement un commentaire dans le bulletin pour expliquer l’affichage de l’alimentation des compteurs.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies