Skip to main content
Répondu

CONNECTIVITE SIALE et POWER BI en API

Bonjour, 

Sauriez-vous s’il existe aujourd’hui la possibilité de connectivité en API entre Silae et POWER BI (outil de reporting et de gestion de Microsoft)? 

Et si oui, quelles sont les paramétrages et prérequis ? 

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Sur le principe cela est possible.

Cependant je vous invite à vous rapprocher de votre commercial afin de connaitre les modalités de mise en oeuvre ainsi que les différents modèles possibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Sur le principe cela est possible.

Cependant je vous invite à vous rapprocher de votre commercial afin de connaitre les modalités de mise en oeuvre ainsi que les différents modèles possibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

JonathanG
Nouveau
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 20 juillet 2024

Bonjour Mina,
Avez-vous pu avoir un retour de Silae sur le modèle API nécessaire pour cette connexion à PowerBI svp?

• Nouveau
  • 8 commentaires
  • 16 septembre 2024

Bonjour,

Je suis intéressée également, si quelqu’un a le process pour la mise en œuvre, je suis preneuse.

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 16 septembre 2024

@JULIE KETAB 
@JonathanG 

Bonjour, voici la réponse de notre commercial que je copie-colle ici. Cette réponse m’a été apportée le 12/03/2024: 

Nous n’avons pas d’API avec Power BI car pour le moment Microsoft n’a pas souhaité en développer une. La seule possibilité sera donc de passer par de l’import de fichier à plat au format BI.

• Nouveau
  • 8 commentaires
  • 16 septembre 2024

Merci pour cette information !

JonathanG
Nouveau
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 17 septembre 2024

Bonjour,
Ce sera possible d’ici la fin du mois via SilaeBI (qui offrira une connexion direct avec PowerBI, on est en attente de la nouvelle interface).
Il faudra intégrer le coût du tarif de Silae BI du coup.

Bonjour,

Avez-vous des informations sur comment connecter SilaeBI avec la connexion PowerBI?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies