Skip to main content
Répondu

Connexion client SILAE


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Certains de mes clients n’arrivent pas à se connecter sur Silae, le mot de passe n’est pas reconnu

Et lorsque ceux ci essayent de faire mot de passe oublié, un message leur indique que leur identifiant est inconnu

Avez vous le même souci ?

Merci !

Meilleure réponse par Flavien

Vous voyez bien l’identifiant quand vous faites Relation client > menu des utilisateurs ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 7 juillet 2024

Bonjour,

Assurez vous que vos clients passent bien par vos serveurs de connexion SILAE, et non par le site SILAE.fr

Cordialement


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 78 commentaires
  • 8 juillet 2024

bonjour,

 

Ma cliente m’indique qu’elle passe par “silaexperts04” mais que son identifiant n’est pas reconnu

 

Savez vous comment la cliente pourrais faire ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 8 juillet 2024

Bonjour,

Donnez à votre client, la même adresse internet de connexion que sur celle que vous utilisez.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 78 commentaires
  • 8 juillet 2024
Flavien a écrit:

Bonjour,

Donnez à votre client, la même adresse internet de connexion que sur celle que vous utilisez.

C’est fait mais impossible de démarrer l’application

 

Elle n’arrive pas à se connecter 


Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 8 juillet 2024

Vérifiez que le compte utilisateur est toujours bien actif dans votre dossier, Relation client > menu des utilisateurs 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 78 commentaires
  • 8 juillet 2024
Flavien a écrit:

Vérifiez que le compte utilisateur est toujours bien actif dans votre dossier, Relation client > menu des utilisateurs 

Merci pour vos retours rapides

Le compte est bien actif


Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 8 juillet 2024

Essayez depuis votre page de connexion SILAE, en faisant mot de passe oublié avec son identifiant si le logiciel reconnaît bien le compte utilisateur.

si c’est le cas, c’est que la page de connexion utilisée par votre client ne doit pas être la bonne. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 78 commentaires
  • 8 juillet 2024
Flavien a écrit:

Essayez depuis votre page de connexion SILAE, en faisant mot de passe oublié avec son identifiant si le logiciel reconnaît bien le compte utilisateur.

si c’est le cas, c’est que la page de connexion utilisée par votre client ne doit pas être la bonne. 

Lorsque je fais mot de passe oublié via le lien que j’utiliser habituellement pour les paies, l’identifiant n’est pas reconnu


Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 8 juillet 2024

Vous voyez bien l’identifiant quand vous faites Relation client > menu des utilisateurs ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 78 commentaires
  • 8 juillet 2024
Flavien a écrit:

Vous voyez bien l’identifiant quand vous faites Relation client > menu des utilisateurs ?

C’est bon, elle a réussit !

La cliente s’était trompée d’identifiant…

 

Merci beaucoup pour votre aide !


bonjour, 

URGENT !!

j’ai un client qui a des difficultés a se connecter a son espace silae, existe t’il une manières différentes de pouvoir se connecter ?

 

Merci pour votre retour, 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies