Skip to main content
Répondu

Contribution formation

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 75 commentaires

Bonjour

suite à la reprise d’un dossier je m’aperçois que l’effectif attribué à la société est erroné.

il a été taggé comme -11 salariés à tort. (depuis 01/2023)

Pas conséquent la contribution formation est fausse.

comment faire pour déclencher un rappel sur les bulletins?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Jeromine Toul

Bonjour, 

Il existe deux profils : ANNULCFPL et FOR-CFP qui permettront dans votre cas d’annuler la cotisation à 0.55 % et appliquer la cotisation à 1 %. Après mise à jour du paramétrage sur la fiche société, il convient uniquement d’ajouter les profils dans les éléments variables et de renseigner la date de début de régularisation . 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Connaisseur
  • 32 commentaires
  • Réponse
  • 8 mars 2024

Bonjour, 

Il existe deux profils : ANNULCFPL et FOR-CFP qui permettront dans votre cas d’annuler la cotisation à 0.55 % et appliquer la cotisation à 1 %. Après mise à jour du paramétrage sur la fiche société, il convient uniquement d’ajouter les profils dans les éléments variables et de renseigner la date de début de régularisation . 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 75 commentaires
  • 21 mars 2024

MERCI j’ai bien réussi a régulariser cependant les montants ne remontent pas dans mon montant a payer auprès de l’urssaf en dsn

que puis je faire ?

@Ana : 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 75 commentaires
  • 21 mars 2024

Merci par contre la il s’agit de régule et non de trop versé, donc pas négatif.

il devrait y avoir un paiement par mois qui se déclenche non ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies