Skip to main content
Répondu

Contribution formation professionnelle qui ne se déclenche pas vrp

Bonjour,

J’ai la contribution formation professionnelle légale qui ne se déclenchent pas sur les bulletins de mes salariés vrp, pour les autres salariés pas de soucis.

Quelqu’un sait-il d’où cela peut provenir?

Merci par avance pour votre aide.

Mégane

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Mégane a écrit:

Bonjour,

J’ai la contribution formation professionnelle légale qui ne se déclenchent pas sur les bulletins de mes salariés vrp, pour les autres salariés pas de soucis.

Mégane

Bonjour,

Cela devrait être automatique si la Fiche Société est complétée.

Pour les VRP (et leur CCN), il est possible que vous ayez une personnalisation du taux, via le menu Paramétrage > Cotisations > Taux, qu’il conviendrait alors d’annuler.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4617 commentaires
  • 13 mars 2024

Bonjour,

La cotisation est normalement bien attendue.
Est ce qu’il y aurait un paramétrage spécifique dans le dossier qui exclurait cette population ?

Forum|alt.badge.img
Mégane a écrit:

Bonjour,

Mégane

Bonjour,

Cela devrait être automatique si la Fiche Société est complétée.

Pour les VRP (et leur CCN), il est possible que vous ayez une personnalisation du taux, via le menu Paramétrage > Cotisations > Taux, qu’il conviendrait alors d’annuler.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies