Skip to main content
Répondu

contrôle BBF (bases brute fiscale)

Bonjour,

Savez vous comment extraire un contrôle ou journal de Base Brute Fiscale de Silae ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

La base brute fiscale va se retrouver notamment dans le menu DADS-U DSN, Visualisation DSN.

Vous pouvez également, et c’est généralement la solution que j’aime bien, vous créer une édition historique pour extraire ce montant dans votre propre édition paramétrée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2024

Bonjour,

La base brute fiscale va se retrouver notamment dans le menu DADS-U DSN, Visualisation DSN.

Vous pouvez également, et c’est généralement la solution que j’aime bien, vous créer une édition historique pour extraire ce montant dans votre propre édition paramétrée.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Merci @Mat pour cette précision.

Cette information est-elle juste quant à la composition légale de la base brute fiscale ?

Nous avons eu plusieurs débats interne sur cette base et SILAE.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • 13 mars 2024
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Merci @Mat pour cette précision.

Cette information est-elle juste quant à la composition légale de la base brute fiscale ?

Quels sont les points de discorde ?

Forum|alt.badge.img
Mat a écrit:
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Merci @Mat pour cette précision.

Quels sont les points de discorde ?

La composition détaillée de la base brute fiscale.

Effectivement, la visualisation DSN remonte une donnée, mais quelle garantie/explications a-t-on sur le détail de son calcul dans SILAE ?

Bonjour,

merci pour votre réponse, elle m’a beaucoup aidé.

bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • 13 mars 2024

@Jérémie GRAMFORT La visualisation DSN ne fait que lire la DSN, donc s’il y a un souci de calcul dans la base brut fiscale, cela veut dire que nous envoyons des informations erronées à l’administration. Mais c’est la responsabilité de Silae qui est engagée, vu qu’ils fournissent le service et doivent s’assurer de la justesse de leurs données, calculs et paramétrages.

@Quentin ENGUIDANOS De rien, bonne journée à vous

Bonjour,

Quel champ utilisé dans une édition historique pour avoir le brut fiscal ?

Je n’ai pas trouvé dans la doc.

Merci pour votre aide !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies