Skip to main content
Répondu

Corriger classification sur bulletin antérieur

Bonjour,

Tout est dans le titre, j’ai corrigé la classification d’un salarié mais l’employeur veut l’appliquer sur les mois antérieurs, “reimpressionbulletins” ne parait pas fonctionner comment faire ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce que la classification a été corrigée également dans les emplois archivés ?

Il faudrait corriger les emplois archivés, et voir si cela fonctionne en les corrigeant.

Sinon rien d’autre n’est prévu. Il faudrait éventuellement faire une copie de dossier pour recalculer les bulletins pour avoir la bonne mention, mais cela fait beaucoup de manipulation, et les taux de cotisations / PAS peuvent changer selon la période recalculée.

Si vous faites une copie, pensez à la supprimer après coup pour ne pas être facturé du dossier copié.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Est ce que la classification a été corrigée également dans les emplois archivés ?

Il faudrait corriger les emplois archivés, et voir si cela fonctionne en les corrigeant.

Sinon rien d’autre n’est prévu. Il faudrait éventuellement faire une copie de dossier pour recalculer les bulletins pour avoir la bonne mention, mais cela fait beaucoup de manipulation, et les taux de cotisations / PAS peuvent changer selon la période recalculée.

Si vous faites une copie, pensez à la supprimer après coup pour ne pas être facturé du dossier copié.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 13 juin 2025

Merci :) non je n’avais pas pensé aux emplois archivés, je regarderai, encore merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies