Skip to main content

Coût global bulletin post-emploi

Bonjour,

Nous avons effectué un bulletin post-emploi pour un salarié sortie en mars 2021.

Toutefois, le coût global calculé par Silae en bas de bulletin est différent de celui que nous calculons :

Cout global sur BS : 30 383,06

Coût global calculé : 30 397,07 (1 641,13 + 3 967,67+24 788,27)

Savez-vous pourquoi?

Merci d’avance et belle journée à tous !

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’écart étant faible (14.01€), auriez-vous cette valeur dans le détail du BRUT ou autre qui viendrait en déduction du Coût Global selon un besoin légitime ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 77 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Jérémie GRAMFORT 

Je vous remercie pour votre réponse ! Nous n’avons pas le détail du brut sur le bulletin de salaire… Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?

Forum|alt.badge.img
Camille MICHAUD a écrit:

Bonjour ​@Jérémie GRAMFORT 

Je vous remercie pour votre réponse ! Nous n’avons pas le détail du brut sur le bulletin de salaire… Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?

D’accord.

Pour essayer de comprendre, comment est calculé votre montant BRUT de 7781.40 € ?

Une valeur de 14.01 € est-elle présente autre part ? En réintégration sociale, en cotisation(s) ou autre ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 77 commentaires
  • 21 mars 2025

@Jérémie GRAMFORT 

Dans le brut, nous avons seulement une indemnité compensatrice de préavis et une indemnité compensatrice de congés payés. Sur le bulletin, nous n’avons ni réintégration sociale, ni une cotisations qui correspond à ce montant là… C’est pour cela que nous ne comprenons pas d’où vient ce montant

Forum|alt.badge.img
Camille MICHAUD a écrit:

@Jérémie GRAMFORT 

Dans le brut, nous avons seulement une indemnité compensatrice de préavis et une indemnité compensatrice de congés payés. Sur le bulletin, nous n’avons ni réintégration sociale, ni une cotisations qui correspond à ce montant là… C’est pour cela que nous ne comprenons pas d’où vient ce montant

C’est effectivement étrange.

Dans les “autres contributions dues par l’employeur”, n’y a-t-il pas 1-plusieurs cotisations qui cumule(nt) une valeur à 14.01 € ?

Un Elément Variable pourrait aussi impacter cet aspect, ou une saisie en Fiche Salarié, mais ce serait étonnant dans votre cas présent.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le salarié a un brut de 7781.40 et un net à payer de 24788.77 je pense qu’il nous manque des infos pour pouvoir essayer de vous aider

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies