Skip to main content

CP ancienneté Pharmacie - déclenchement à tord

Bonjour, 

Je suis dans un dossier de Pharmacie d’officine.

Deux jours de congés supplémentaires sont prévus pour les salariés “cadres” qui ont plus de +6 ans d’ancienneté.

J’ai une salariée cadre, qui est entrée dans l'entreprise le 01/03/2022, sur son bulletin de paies du mois de mai 2024, j'ai des CP supplémentaires qui s'affecte sur mon bulletin de paie à tord.

Dans ma fiche salarié en date d’ancienneté j’ai le 01/03/2022d’indiquer. 

Je ne trouve pas d'où vient mon anomalie, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ? 

J’ai aussi le cas pour une autre salarié pour le même dossier (niveau société je n’ai rien trouvé..).

Merci pour votre aide.

Karine GERING

CO EXPERTISE.

4 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 319 commentaires
  • 30 mai 2024
Karine GERING a écrit:

Bonjour, 

Deux jours de congés supplémentaires sont prévus pour les salariés “cadres” qui ont plus de +6 ans d’ancienneté.

J’ai une salariée cadre, qui est entrée dans l'entreprise le 01/03/2022, sur son bulletin de paies du mois de mai 2024, j'ai des CP supplémentaires qui s'affecte sur mon bulletin de paie à tord.

Je ne trouve pas d'où vient mon anomalie, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ? 

J’ai aussi le cas pour une autre salarié pour le même dossier (niveau société je n’ai rien trouvé..).

Merci pour votre aide.

Karine GERING

CO EXPERTISE.

Bonjour,

Il n’y a pas une reprise d’ancienneté quelque part ?

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 30 mai 2024

Non j’ai tout contrôlé 

dans sa fiche salarié

Cyril SOUDRY a écrit:
Karine GERING a écrit:

Bonjour, 

Merci pour votre aide.

Karine GERING

CO EXPERTISE.

Bonjour,

Il n’y a pas une reprise d’ancienneté quelque part ?

Cordialement

• Formateur certifié
  • 68 commentaires
  • 30 mai 2024

Avez vous verifié date d’ancienneté dans le grade (en dessous du boutonClassification de Metiers)?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 mai 2024
Yolaine AMANS a écrit:

Avez vous verifié date d’ancienneté dans le grade (en dessous du boutonClassification de Metiers)?

Merci Yolaine pour votre retour, j’ai aussi la date du 01/03/2022. 

pour vous c’est cohérent ? 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies