Skip to main content

Bonjour, 

Je suis dans un dossier de Pharmacie d’officine.

Deux jours de congés supplémentaires sont prévus pour les salariés “cadres” qui ont plus de +6 ans d’ancienneté.

J’ai une salariée cadre, qui est entrée dans l'entreprise le 01/03/2022, sur son bulletin de paies du mois de mai 2024, j'ai des CP supplémentaires qui s'affecte sur mon bulletin de paie à tord.

Dans ma fiche salarié en date d’ancienneté j’ai le 01/03/2022d’indiquer. 

Je ne trouve pas d'où vient mon anomalie, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ? 

J’ai aussi le cas pour une autre salarié pour le même dossier (niveau société je n’ai rien trouvé..).

Merci pour votre aide.

Karine GERING

CO EXPERTISE.

Bonjour, 

Je suis dans un dossier de Pharmacie d’officine.

Deux jours de congés supplémentaires sont prévus pour les salariés “cadres” qui ont plus de +6 ans d’ancienneté.

J’ai une salariée cadre, qui est entrée dans l'entreprise le 01/03/2022, sur son bulletin de paies du mois de mai 2024, j'ai des CP supplémentaires qui s'affecte sur mon bulletin de paie à tord.

Dans ma fiche salarié en date d’ancienneté j’ai le 01/03/2022d’indiquer. 

Je ne trouve pas d'où vient mon anomalie, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ? 

J’ai aussi le cas pour une autre salarié pour le même dossier (niveau société je n’ai rien trouvé..).

Merci pour votre aide.

Karine GERING

CO EXPERTISE.

Bonjour,

Il n’y a pas une reprise d’ancienneté quelque part ?

Cordialement

 


Non j’ai tout contrôlé 

dans sa fiche salarié

 

Bonjour, 

Je suis dans un dossier de Pharmacie d’officine.

Deux jours de congés supplémentaires sont prévus pour les salariés “cadres” qui ont plus de +6 ans d’ancienneté.

J’ai une salariée cadre, qui est entrée dans l'entreprise le 01/03/2022, sur son bulletin de paies du mois de mai 2024, j'ai des CP supplémentaires qui s'affecte sur mon bulletin de paie à tord.

Dans ma fiche salarié en date d’ancienneté j’ai le 01/03/2022d’indiquer. 

Je ne trouve pas d'où vient mon anomalie, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ? 

J’ai aussi le cas pour une autre salarié pour le même dossier (niveau société je n’ai rien trouvé..).

Merci pour votre aide.

Karine GERING

CO EXPERTISE.

Bonjour,

Il n’y a pas une reprise d’ancienneté quelque part ?

Cordialement

 

 


Avez vous verifié date d’ancienneté dans le grade (en dessous du boutonClassification de Metiers)?


Avez vous verifié date d’ancienneté dans le grade (en dessous du boutonClassification de Metiers)?

Merci Yolaine pour votre retour, j’ai aussi la date du 01/03/2022. 

pour vous c’est cohérent ? 


Commenter