Skip to main content
Répondu

CP FRACTIONNEMENT

Bonjour

j’utilise le profil CPFRAC pour régulariser l’acquisition des jours de fractionnement.

je mentionne bien 2 dans les éléments variables mais rien ne se passe sur le bulletin.

comment je peux solutionner?

Meilleure réponse par Sabrina TEDJARI

Bonjour,

J’ai eu le même souci, j’ai modifié le paramétrage de la fiche société (mois spécifique pour le calcul)  pour le déclenchement de la ligne. Je suis sur les BS de décembre. 

J’ai pu alimenter la case CPFRAC.

Je vais remis le paramétrage initial dans la fiche société, le BS n’a pas bougé.

Bien à vous,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 70 commentaires
  • Réponse
  • 9 décembre 2024

Bonjour,

J’ai eu le même souci, j’ai modifié le paramétrage de la fiche société (mois spécifique pour le calcul)  pour le déclenchement de la ligne. Je suis sur les BS de décembre. 

J’ai pu alimenter la case CPFRAC.

Je vais remis le paramétrage initial dans la fiche société, le BS n’a pas bougé.

Bien à vous,

merci

• Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 12 décembre 2024

Bonjour pourquoi le fractionnement ne fonctionne pas si le salarié ne prend pas 2 semaines de congés accolés - Par exemple un salarié que 9 jours sur la période ainsi il devrait avoir des jours supplémentaires liés aux fractionnements.

Cordialement

Cécilia RICOL a écrit:

Bonjour pourquoi le fractionnement ne fonctionne pas si le salarié ne prend pas 2 semaines de congés accolés - Par exemple un salarié que 9 jours sur la période ainsi il devrait avoir des jours supplémentaires liés aux fractionnements.

Cordialement

Bonjour cécilia, la règle de base impose qu’il faut poser à minima 12 jours ouvrables consécutifs sur la période 1er mai - 31 octobre. Si cela n’est pas respecté alors le salarié ne peut obtenir des droits aux congés pour fractionnement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies