Skip to main content
Répondu

Création d'un taux HS différent

Bonjour,

Est il possible de créer une variable permettant de saisir un montant de taux horaire d’HS majoré différent du taux  habituel ?

Ma cliente souhaite pouvoir entrer un taux d’HS individualisé comprenant le taux horaire normal + la prime d’ancienneté et le complément de prime d’ancienneté / nombre d’heures normales du mois

En vous remerciant par avance, 

Bien cordialement

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Il suffit pour cela de s’assurer que les rubriques primes d’ancienneté et complément prime d’ancienneté, soient paramétrées avec la case : Rentre dans le calcul de la majoration des heures supplémentaires cochées.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Il suffit pour cela de s’assurer que les rubriques primes d’ancienneté et complément prime d’ancienneté, soient paramétrées avec la case : Rentre dans le calcul de la majoration des heures supplémentaires cochées.

Bonjour,

Lorsque je coche “rentre de la calcul de la majoration des HS” au niveau de prime /libellé , ma prime d’ancienneté n’apparait plus sur le bulletin

Avez vous une idée ? 

Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Bonjour, j’ai un client qui souhaite le faire mais sur des heures “normales”, comme elles ne sont pas considérées comme HS même avec la case cochée cela ne fonctionne pas . Auriez vous une autre méthode ? je vous remercie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies