Skip to main content
Répondu

création utilisateur desk rh


Bonjour,

J’essaye de créer un utilisateur desk rh et j’ai le message suivant. Savez-vous ce qui pourrait bloquer dans mon dossier ?

merci d’avance

“erreur : échec lors de l’envoi des données liées aux établissements

création de l’établissement SURESNES (numéro SIRET indiqué)

statut : ko

entité  organisation inaccessible pour l’identifiant → suite de chiffre et lettre

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour @Marielle MORIZUR,

Une publication a été faite sur les anomalies et erreurs entre entre Silae et DeskRH 

https://community.silae.fr/dematerialisation-39/trucs-et-astuces-92

Avez vous pensé à la consulter ?

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Bonjour, 

Il doit y avoir un établissement, peut être même non actif, sans raison social. Vous devez aller dans la fiche société et vérifier toutes les raisons sociales des établissements.


Merci pour votre retour.

j’y avais pensé.

mais je n’ai qu’un seul établissement.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour @Marielle MORIZUR,

Une publication a été faite sur les anomalies et erreurs entre entre Silae et DeskRH 

https://community.silae.fr/dematerialisation-39/trucs-et-astuces-92

Avez vous pensé à la consulter ?

Bonne journée


Bonjour,

oui depuis j’ai regardé. mon cas étant présent, il était noter de contacter l’assistance, ce que j’ai fait. j’attends leur retour.

 

merci


Marielle MORIZUR a écrit:

Bonjour,

oui depuis j’ai regardé. mon cas étant présent, il était noter de contacter l’assistance, ce que j’ai fait. j’attends leur retour.

 

merci

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?

Merci


Bonjour,

je n’ai toujours pas eu de retour de l’assistance à ce sujet.

cordialement


Merci de votre retour rapide

Marielle MORIZUR a écrit:

Bonjour,

je n’ai toujours pas eu de retour de l’assistance à ce sujet.

cordialement

 


bonjour,

avez vous résolu votre problème, nous avons le même  cas et l’assistance ne répond pas.

 

Merci

 

Cordialement


Bonjour,

 

depuis, j’ai re re relancé une demande à l’assistance SILAE qui a pu intervenir. c’était dans l’été. c’est à présent réglé.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies