Skip to main content
Répondu

CRM NEODES

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Y a t il une possibilité d’imprimer les CRM Neodes en ANO notamment les CRM identités.

Il y a possibilité de consulter à l’écran, d’imprimer ou d’exporter la liste mais pas d’imprime le détail lorsque vous êtes à l’intérieur du CRM

Merci !

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à la communauté.

A ce jour il n’est en effet pas possible d’imprimer le détail des CRM Neodes en anomalie et notamment les CRM identités.

Je prends cependant note de votre demande et je vais remonter l’information pour savoir si un développement en ce sens serait envisageable car il faciliterait certainement les vérifications.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à la communauté.

A ce jour il n’est en effet pas possible d’imprimer le détail des CRM Neodes en anomalie et notamment les CRM identités.

Je prends cependant note de votre demande et je vais remonter l’information pour savoir si un développement en ce sens serait envisageable car il faciliterait certainement les vérifications.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies