Lorsque je veux faire la sortie et l’attestation Pôle Emploi, le module attestation employeur CSP ne s’ouvre pas (c’était le cas avant)
Je remplis une attestation employeur “simple”, c’est normal ?
Et elle n’est pas acceptée : AER ne peut pas être reconstituée car la date de dépôt du signalement FCTU est strictement inférieur à la date de fin de contrat (S21.g00.62.001)
Et je ne comprends pas pourquoi non plus, car j’ai envoyé les STC après la date de fin de contrat
Page 1 / 1
bonjour,
est ce que vous avez mis le code 26 pour le motif de rupture?
cordialement
Merci pour votre retour
Effectivement, j’avais utilisé le 011 qui ne permet pas l’accès au CSP…
Savez vous si le montant correspondant à l’indemnité de préavis doit être indiqué chargé (montant du préavis + charges / comme on le faisait avant), ou si il faut juste mettre le montant brut, et le reste sera calculé automatiquement ?
Il faut mettre le montant chargé comme auparavant
bonjour,
je suis dans le même cas, j’ai bien appliqué ce que vous avez mentionné mais je me retrouve avec un rejet pour “Déclaration référencée inconnue.”. Pouvez vous m’aider svp ?
Bonjour
Comme Estelle CHAMP, suis aussi concernée par une rupture éco suite à acceptation CSP.
Salarié préavis 1 mois à lui payer car moins d’un an d’ancienneté.
J’ai suivi la procédure :
Q1 : Faut il vraiment cochez NON à la question : “Le salarié bénéficie t’il du contrat de CSP” ?
Q2 : Deux erreurs bloquantes ! Si je comprends bien aucune solution ! car impossible d’envoyer via le logiciel, je suis donc obligée de faire la déclaration par le site de France Travail !??
Merci de votre retour à mes 2 questions…
Cordialement
Bonjour,
Je suis, car j’ai exactement le même souci que vous.
Bonjour
Je n’ai pas eu de retour !
Mais visiblement il faut aller saisir l’attestation CSP sur le site de France Travail du client.
Ce que j’ai fait ce matin (après avoir crée son compte et récupéré les accès par contact au 3995).
En cas de CSP, il n’y a pas de préavis à faire (donc sur le site cocher par de préavis et mettre 0 dans préavis et 0 dans période. (infos de la conseillère France Travail)
Pour moi cela a fonctionné et j’ai récupéré les documents CSP dont l’attestation.
Une matinée de perdue quand même !
Bon courage à vous ;-)
...IL MANQUE DONC DANS SILAE “la case pas de préavis”...
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.