Skip to main content

Bonjour,

J’ai un président de SAS qui a 2 bulletins de salaire, l’un en tant que mandataire et l’autre en tant que salarié mais le bulletin salarié est à 0€.

En février le bulletin salarié toujours à 0€ en bas de bulletin le cumul annuel n’est pas à 0, ce que le client conteste.

Pouvez-vous m’expliquer le raisonnement ? et s’il n’y a pas un dysfonctionnement SILAE ?

Merci d’avance

Bonjour,

je ne suis pas sûre de comprendre, le contrat de travail n’est pas rémunéré ? pourquoi faire un bp dans ce cas ?

Bonjour,

je ne suis pas sûre de comprendre, le contrat de travail n’est pas rémunéré ? pourquoi faire un bp dans ce cas ?

Bonjour,

Le contrat de travail est suspendu, tant que le salarié en question assure les fonctions de mandataire et l’employeur veut quand même 2 bulletins de salaire.

si le contrat de travail est suspendu c’est inutile de faire un bulletin, il reprendra de plein droit à la fin du mandat (sauf si les statuts excluent la situation)…

si vous utilisez la même fiche il me paraît logique qu’ils reprennent le cumul de la rémunération du mandataire il s’agit de la même personne

si le contrat de travail est suspendu c’est inutile de faire un bulletin, il reprendra de plein droit à la fin du mandat (sauf si les statuts excluent la situation)…

si vous utilisez la même fiche il me paraît logique qu’ils reprennent le cumul de la rémunération du mandataire il s’agit de la même personne

ça était proposé au client et veut quand même 2 BS.

mathématiquement le cumul est faux, mais sur quelle base Silae fait ce cumul ? 

Merci 

Bonjour à tous,

Qui a eu ce cas svp ? 

Silae ne répond plus sur les tickets envoyés et le client est persuadé que c’est faux (mathématiquement je suis d’accord )

Merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai pas le cas et je pense comme vous qu’il y a un souci, car il a l’air de reprendre le cumul de février et pas le cumul de l’année sur le bulletin salarié. Silae a eu plein de soucis avec leurs dernières mises à jour. Parfois la solution était de recalculer, est-ce que vous aviez tenté de refaire le bulletin salarié ?

Merci 

sur le bulletin salarié Silae a cumulé en février les BS à 0 + le BS du mandataire de janvier 

J’ai essayé de calculer les bulletins de mars et c’est pareil.

Il vous met quoi en cumul en mars, janvier et février ?

Il vous met quoi en cumul en mars, janvier et février ?

Voici le bulletin de mars

les 22 093.78€ c’est le cumul brut du salaire du mandataire en janvier et février

bonjour,

nous avons le cas, mais nous avons 2 matricules différents pour chacun des 2 bulletins, et pas de problème de cumuls.

bonjour,

nous avons le cas, mais nous avons 2 matricules différents pour chacun des 2 bulletins, et pas de problème de cumuls.

Bonjour

Quand vous dites matricules c’est le matricule silae? ou Siret ? 

matricule salarié, par ex le 001 pour la partie salariée et 002 pour la partie mandataire

matricule salarié, par ex le 001 pour la partie salariée et 002 pour la partie mandataire

J’ai un seul matricule pour les 2 , savez-vous comment mettre un matricule pour chaque bulletin ? 

J’ai un seul matricule pour les 2 , savez-vous comment mettre un matricule pour chaque bulletin ? 

Il faut recréer le salarié

Il faut recréer le salarié

Peut-on créer 2 fois le salarié malgré qu’il a un seul NIR mais juste en choisissant un matricule différent ?

Bonjour,

Cela est possible de créer deux fois un salarié avec le même nir mais sur deux matricules différents.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Cela est possible de créer deux fois un salarié avec le même nir mais sur deux matricules différents.

Bonne fin de journée.

Merci beaucoup

J’ai essayé sur un dossier de simulation et le cumul se calcule bien 

Merci à tous pour vos retours, ça m’a permis de résoudre ce problème.

Bonjour,

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Qu’en est-il des bases plafonnées/déplafonnées ? 

Sur chaque bulletin a donc un PMSS ?

Merci par avance.

Dany

Commenter