Skip to main content

cumul HS pied de bulletins

Bonjour

sur une même société avec des salariés ayant le même profil, certains ont un compteur d’HS en pied de bulletins  (a compter des Heures) et d’autres pas. Ils ont une colonne vide entre “heures” et “brut”. Comment doit-on faire pour faire apparaitre ce compteur?

merci  

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour @Fabrice LEVY,

Pourriez vous faire un imprim écran d’un bulletin (silaé + PDF) ayant des heures Supp pour lequel le compteur HS ne s’affiche pas.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 31 octobre 2024

voici un bulletin ayant des HS mais pas de compteur en pied de bulletin

Forum|alt.badge.img+1

Ils n’aurait pas un modèle de bulletin différents? ou le modèle de bulletin appliqué a été personnalisé?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 4 novembre 2024

bonjour

non j’ai vérifié et c’est le même bulletin

Forum|alt.badge.img+1

Je n’aurai pas d’autre piste, il faut demander à l’assistance du coup. je veux bien la réponse quand vous l’aurez.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 222 commentaires
  • 3 avril 2025

Bonjour,

Le problème est le même sur un de nos dossier.

Bonjour,

je rencontre le même problème, M. LEVY avez-vous eu une réponse ou trouver une solution depuis 6 mois ?

bonjour

non je n’ai pas eu de réponse

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je viens de faire une demande d’assistance et si j’ai une réponse je vous tiens au courant.

Courage

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 12 juin 2025

Réponse immédiate de SILAE :

“Il est nécessaire de vérifier si la case "Edition des heures réellement effectuées" est cochée dans la fiche salarié de Monsieur JEANROT. Si elle est cochée, veuillez la décocher. Ensuite, il faudra recalculer les bulletins pour que les modifications soient prises en compte et que le cumul des heures supplémentaires apparaisse correctement”

et ça fonctionne!

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 222 commentaires
  • 13 juin 2025
Josy EHRHART a écrit:

Réponse immédiate de SILAE :

“Il est nécessaire de vérifier si la case "Edition des heures réellement effectuées" est cochée dans la fiche salarié de Monsieur JEANROT. Si elle est cochée, veuillez la décocher. Ensuite, il faudra recalculer les bulletins pour que les modifications soient prises en compte et que le cumul des heures supplémentaires apparaisse correctement”

et ça fonctionne!

Pour votre cas, mais pour nous le problème n’est pas lié à cela.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies