Skip to main content
Répondu

Démission

Bonjour à tous,

J’ai un salarié qui a démissionné et ne souhaite pas effectuer son préavis prévu le 31/12/2024. Son dernier jour travaillé est le 27/12/2024.

Cependant, j’ai été informé de sa démission après la finalisation des bulletins de paie de décembre. Par conséquent, j’ai prévu de déclarer sa sortie au 01/01/2025. Son bulletin de salaire inclut les indemnités compensatrices de congés payés et, compte tenu d’un compteur d’heures négatif, la rubrique HREG1 est présente.

Actuellement, il m’est impossible d’envoyer l’attestation employeur. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce blocage ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

S21.G00.65.002/CCH-13 : Vous avez déclaré une suspension de contrat avec un motif de suspension différent de « 998 - Annulation » et une date de début de suspension supérieure à la date de fin du contrat dont le motif de la rupture du contrat est différent de « 099 - Annulation ». Ceci n'est pas admis.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

oui, refaire le BS de 12/2024, mais ce qui me dérange c’est le paiement de la paie de 12/2024, devra t il de l’argent à l’employeur? ou pas? si il doit de l’argent à l’employeur, pas sur que le salarié sortant rembourse le trop perçu. donc oui, le faire sortir au 01/01/2025. en mettant non préavis effectué, en mettant un commentaire sur le BS de 01/2025.

le salarié a fait un courrier pour ne pas effectuer son préavis? il me manque des données pour vous aider.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour, je ne connais pas l’historique, mais je referai le BS de 12/2024. c’est possible ou pas?

Il faudrait que j’annule décembre, je recrée avec une sortie au 31/12/2024. Et que je fasse une regule dsn de décembre sur celle de janvier?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2025

oui, refaire le BS de 12/2024, mais ce qui me dérange c’est le paiement de la paie de 12/2024, devra t il de l’argent à l’employeur? ou pas? si il doit de l’argent à l’employeur, pas sur que le salarié sortant rembourse le trop perçu. donc oui, le faire sortir au 01/01/2025. en mettant non préavis effectué, en mettant un commentaire sur le BS de 01/2025.

le salarié a fait un courrier pour ne pas effectuer son préavis? il me manque des données pour vous aider.

MSC SOCIAL1 a écrit:

Merci, j’ai supprimé janvier, pour refaire Décembre. Merci pour votre aide.
Belle journée à vous.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour, ​@Laetitia DELMOTTE , cool: à votre disposition, bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies