Un client m’a informé très tardivement de la démission de son salarié au 31 décembre 2024. Je précise que le client a pris sa retraite au 31 décembre 2024.
J’ai refait mon bulletin de décembre et ma DSN de décembre 2024. Ma DSN est en anomalie bloquante.
Avez-vous une solution pour supprimer l’anomalie ?
Bonne journée à tous
Meilleure réponse par Aurélien Serdet
@Sophie LESTANGT même s’il l’entreprise n’a pas de salarié et/ou que le compte Urssaf est fermé vous pouvez transmettre des DSN durant 12 mois. Comme indiqué précédemment, remettez l’envoi de la DSN de 12/2024 transmise initialement et vous transmettez la DSN de 01/2025 qui reprendra en régularisation de 12/2024 vos modifications.
Si le 15 du mois est passé, vous ne pouvez pas refaire la DSN de décembre, il faut remettre la DSN initiale et calculer la DSN de janvier, un bloc de régul devrait se mettre automatiquement (ou vous devrez cocher une option calcul pour le mois de décembre)
le salarié fait toujours parti de la société, alors que le client est parti en retraite? la société a fermé? le salarié a eu son BS en 12/2024 sans sortie?
@Sophie LESTANGT même s’il l’entreprise n’a pas de salarié et/ou que le compte Urssaf est fermé vous pouvez transmettre des DSN durant 12 mois. Comme indiqué précédemment, remettez l’envoi de la DSN de 12/2024 transmise initialement et vous transmettez la DSN de 01/2025 qui reprendra en régularisation de 12/2024 vos modifications.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies