Skip to main content
Répondu

Dépôt Desk Rh bloqué


Bonjour,

 

Depuis 10/23, je dépose les BS sur Desk Rh pour un dossier dont les salariés ont plusieurs matricules et des fonctions différentes donc 2 BS.

Ce mois ci les éléments similaires mail et N° SS semblent être bloquants:

 

Avez vous eu ce cas ? Quelle solution ?

Merci

Audrey

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans le cas où un même salarié a plusieurs fonctions, nous préconisons normalement de faire un matricule avec plusieurs emplois.

Il arrive cependant que pour la gestion des dossiers, une préférence soit faite sur plusieurs matricules pour un même salarié, ou pour des raisons historiques.

Nous allons affiner cette gestion pour que l’erreur ne soit plus générée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Dans l’attente, il conviendra de déposer les 2 bulletins en 2 temps (en 2 dépôts distincts) pour ne pas générer d’erreur au moment du dépôt.

Merci pour votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 27 novembre 2024

Bonjour,

Dans le cas où un même salarié a plusieurs fonctions, nous préconisons normalement de faire un matricule avec plusieurs emplois.

Il arrive cependant que pour la gestion des dossiers, une préférence soit faite sur plusieurs matricules pour un même salarié, ou pour des raisons historiques.

Nous allons affiner cette gestion pour que l’erreur ne soit plus générée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Dans l’attente, il conviendra de déposer les 2 bulletins en 2 temps (en 2 dépôts distincts) pour ne pas générer d’erreur au moment du dépôt.

Merci pour votre compréhension.


  • Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 27 novembre 2024

Merci de votre réponse.

C’est ce que j’ai tenté (Dépôt distinct) et j’ai constaté que cela marchait.

 

J’attends donc cette correction

 

Cordialement 

Audrey


Bonjour,

 

Desk RH n’autorise pas le dépôt de deux bulletins pour la même salariée avec 2 matricules différents (2 contrat en parallèle, pigiste et CDD)

Auriez vous une solution ?

je n’ai pas eu le problème les mois précédents.

 

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 3 décembre 2024

Bonjour ​@Stéphanie SANCHEZ,

Voici la réponse apportée la semaine dernière sur le sujet.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies