Skip to main content
Répondu

Désactivation Contrib. Formation conventionnelle

Bonjour,

Mon client dépend de l’OPCO 2i et a comme IDCC 1555.

Selon l’OPCO 2i, il n’y a pas de contribution conventionnelle, hors Silaé en applique bien une.

J’ai essayé de désactiver la TC001, sans succès.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Selon la convention collective concernée, et l’effectif du dossier, il est possible de mettre le taux à 0 pour l’un des libellés suivants :

TC100, TC200 voire TC300 ou TC400.

Cela peut aussi être le cas d’autres libellés (surlignés en bleu - paramétrés selon la CCN) TC000 ou TC000.1 par exemple (chez les Notaires “CCN N006” notamment).

Cela permettra d’annuler l’impact du libellé de contribution conventionnelle TC001.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 19 février 2024

Bonjour

J’ai le même soucis sur 2 autres conventions, il y a une une TC à tort.

Avez vous trouvé une solution?

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 19 février 2024
dida a écrit:

Bonjour

J’ai le même soucis sur 2 autres conventions, il y a une une TC à tort.

Avez vous trouvé une solution?

Merci

Bonjour,

Non, je n’ai pas encore eu de retour.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon la convention collective concernée, et l’effectif du dossier, il est possible de mettre le taux à 0 pour l’un des libellés suivants :

TC100, TC200 voire TC300 ou TC400.

Cela peut aussi être le cas d’autres libellés (surlignés en bleu - paramétrés selon la CCN) TC000 ou TC000.1 par exemple (chez les Notaires “CCN N006” notamment).

Cela permettra d’annuler l’impact du libellé de contribution conventionnelle TC001.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies