Skip to main content
Répondu

Document bureautique - Echec traitement package données endommagées


Bonjour, voici le message d’echec que nous avons quand nous voulons générer un document bureautique 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

L’anomalie est identifiée et nos équipes travaillent sur le sujet pour apporter une solution rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Le problème vient de revenir !

Une action de votre part est la bienvenue.


Forum|alt.badge.img+1

Finalement c’est revenu… 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies