Skip to main content
Répondu

DOETH 1ère année

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai deux questions : 

1er cas : J’ai une entreprise qui est +20 salariés pour la 1ère fois, dois-je déclarer la DOETH en forçant à zéro la déclaration pendant 5 ans ou dois-je déclarer la DOETH uniquement à partir de la 6ème année si l’entreprise est +20 salariés pendant 5 ans ?

2ème cas : Une entreprise de +20 salariés est -20 salariés en 2024, je suis donc en période de neutralisation pendant 5 ans, dois-je déclarer la DOETH à zéro chaque année quand même ? 

En vous remerciant par avance. 

Meilleure réponse par Yenaa

Julien18 a écrit:

Bonjour,

J’ai deux questions : 

1er cas : J’ai une entreprise qui est +20 salariés pour la 1ère fois, dois-je déclarer la DOETH en forçant à zéro la déclaration pendant 5 ans ou dois-je déclarer la DOETH uniquement à partir de la 6ème année si l’entreprise est +20 salariés pendant 5 ans ?

2ème cas : Une entreprise de +20 salariés est -20 salariés en 2024, je suis donc en période de neutralisation pendant 5 ans, dois-je déclarer la DOETH à zéro chaque année quand même ? 

Bonjour,

Ces réponses viennent du GPT:

ChatGPT - Le Hub: Paie & RH

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans les deux cas vous faites une déclaration à zéro.

Cordialement

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • Réponse
  • 13 avril 2025
Julien18 a écrit:

Bonjour,

J’ai deux questions : 

Bonjour,

Ces réponses viennent du GPT:

ChatGPT - Le Hub: Paie & RH

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies