Skip to main content
Répondu

Dossier démonstration

Bonjour,

Est-ce qu’en important un dossier démonstration cela me permettrait d’utiliser Silaé Expense et MySilaé en démonstration également (avec utilisation des applications etc...) pour pouvoir présenter les outils à nos clients?

Le tout sans facturation.

Je voudrais faire un dossier démo complet avec silaé paie, mysilaé, expense, avec des adresses mail salariés “fictives”etc...

Merci

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Oui le dossier DEMO proposé au niveau de l’onglet Outils permet d’utiliser My Silae et accéder à Silae Expense depuis le hub.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 8 mars 2024

Bonjour,

Oui le dossier DEMO proposé au niveau de l’onglet Outils permet d’utiliser My Silae et accéder à Silae Expense depuis le hub.

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • 33 commentaires
  • 8 mars 2024

Merci beaucoup,

Et dans le dossier démo on peut tout modifier si on veut?

C’est un dossier qu’on peut totalement remanier (CCN, salariés, paramétrage etc.).

D’autre part, comment peut-on activer les adresses mails pour les salariés? Car j’aimerais faire fonctionner expense et mysilaé pour faire des démos clients avec des salariés fictifs et email fictifs.

Merci :) 

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 30 mars 2024
Léa BENAGLIO a écrit:

Merci beaucoup,

Et dans le dossier démo on peut tout modifier si on veut?

C’est un dossier qu’on peut totalement remanier (CCN, salariés, paramétrage etc.).

D’autre part, comment peut-on activer les adresses mails pour les salariés? Car j’aimerais faire fonctionner expense et mysilaé pour faire des démos clients avec des salariés fictifs et email fictifs.

Merci :) 

Oui vous pouvez utiliser le dossier DEMo comme un dossier ordinaire pour BI, Expense et My silae

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 5 décembre 2024

@Yenaa  Bonjour, je ne retrouve pas ce dossier DEMO, pouvez vous m’indiquer le chemin exactement svp ? merci

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 6 décembre 2024

@Yenaa j’ai trouvé dans la base de connaissance ! Merci 

Yenaa a écrit:

Bonjour,

Merci

Bonjour, je voudrais utiliser le dossier DEMO pour présenter My silae aux clients. Comment avez vous fait pour activer les modules, quel mail d’administrateur référent ?

Bonjour, je voudrais utiliser le dossier DEMO pour présenter My silae aux clients. Comment avez vous fait pour activer les modules, quel mail d’administrateur référent ?

Hli LO a écrit:

@Yenaa  Bonjour, je ne retrouve pas ce dossier DEMO, pouvez vous m’indiquer le chemin exactement svp ? merci

Bonjour, je ne le trouve pas non plus… Pouvez vous me dire où l’avez vous récupéré? Merci :)

Au temps pour moi…. j’ai trouvé… c’est parce qu’à chaque fois que je saisissais le mot de passe, ça me renvoyer vers import de dossier “classique”

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 13 avril 2025

Bonjour,

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 15 avril 2025

bonjour ​@Yenaa 

Peut on paramétrer une adresse +alias sur le dossier démo pour faire une démo sur les modules my silae ? Cela ne fonctionne pas chez moi. Une idée ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies