Skip to main content
Répondu

Doublon DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Suite création 01/2025 et immatriculation tardive, pas de DSN en janvier et sur DSN février, régularisation des blocs Urssaf + PAS + Retraite + CIBTP.

Suite réception fiche paramétrage, je coche lors du calcul de ma DSN 03/2025 dans options de calcul de la DSN les mois de janvier et février pour remonter les régularisations (les cotisations prév/mut étaient classées dans “autres organismes” du tableau de charges en attente de la fiche paramétrage).

Or, sur ma DSN de 03/2025 les blocs Urssaf + Retraite + PAS + CIBTP du mois de janvier remontent alors qu’elles ont déjà été régularisées dans la DSN de février.

Comment paramétrer pour que remonte que les régularisations prév/mutuelle ????

Meilleure réponse par Cecile LASFARGUES

Bonjour

Résolu par Silae mais je donne la solution, mon cas peut servir à d’autres

Sur mon dossier, la DSN de février, il y avait une anomalie.

Il suffisait au préalable de valider la dsn 02/25 comme acceptée et sans anomalie via manipulation :  
production > bulle dsn 02/2025 clic droit > clôturer le suivi 

Au recalcul de la dsn 03/25, il y a uniquement les réguls prévoyance qui remontent

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Personnellement je rentrerais dans le coeur de la DSN pour supprimer les blocs de régul dont vous n’avez pas besoin à la main. Par contre c’est vrai que les blocs existant en février, je me demande bien pourquoi ça remonte en janvier.

Forum|alt.badge.img

@Mat 

Le problème, j’ai 735 lignes de réguls de janvier et m’aventure à supprimer des blocs dans le détail DSN mensuel, c’est chaud. Si j’enlève pas les bonnes, j’ai tout à reprendre ! Car le souci c’est pas les blocs de versement mais les bordereaux en doublon de janvier...

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 11 avril 2025

Bonjour

Résolu par Silae mais je donne la solution, mon cas peut servir à d’autres

Sur mon dossier, la DSN de février, il y avait une anomalie.

Il suffisait au préalable de valider la dsn 02/25 comme acceptée et sans anomalie via manipulation :  
production > bulle dsn 02/2025 clic droit > clôturer le suivi 

Au recalcul de la dsn 03/25, il y a uniquement les réguls prévoyance qui remontent

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies