Skip to main content

DOUBLON DSN

Bonjour à tous,

J’ai besoin de l’aide de la communauté. Suite à une reprise de dossier en janvier 2024-la DSN de décembre 2023 s’est importé sur Janvier, créant des doubles bloques similaire avec ce qui a déjà été envoyé en décembre.

Les organismes réclame donc à présent le paiement qui a dèjà était payé.

Comment puis je faire pour effectuer cette régularisation ,

Existe t’il un programme à la demande mes bases sont doublements calculé et envoyé :(

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Si vous cochez ou décochez, avant le calcul de la DSN, le régularisation de décembre 23. Cela ne fonctionne pas ?

Malheureusement non ….

Forum|alt.badge.img+1

Je pense donc qu’il faudra insérer manuellement les blocs …

Je ne vois pas d’autres solutions de mon côté. Peut-être que d’autres auront des astuces...

Avez-vous fait une demande à SILAE ? 

Bon courage.

Oui j’ai fait une demande, je pense aussi à insérer des blocs, mais j’attend de voir si il n’y a pas un profil ou une modification.

Merci

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 11 avril 2024

Bonjour,

lorsque vous avez repris le dossier en janvier 2024. Vous avez mis la société reprise en production à partir de janvier ?

Bonjour,

merci pour votre retour j’ai repris un import complet de SILAE à SILAE donc je suis resté en production, je ne comprend pas ce doublon

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 11 avril 2024

Je fais l’import comme vous, mais je passe en prod à compter du mois ou le cabinet reprend les salaire.

Peut-être essayer de le mettre en prod à partir du mois de janvier. Recalculer la DSN en ajoutant une option de calcul sur la DSN du mois de janvier 24(vue que c’est celle la qui à remonté 12-2023)

tenez nous au courant.

Forum|alt.badge.img+1

Je n’ai jamais fait d’import car les cabinets ne nous donne pas la sauvegarde ici …

Par contre, je suis du même avis que @SYLVIE SUAREZ mettre en production à compter de janvier 2024 et d’essayer les régul …

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 11 avril 2024

je me rends compte que mes explications sont pas très claires.

Après avoir modifier le mois de démarrage à janvier 2024.

Sur la DSN de 03-24, faire une option de calcul en cochant 01-2024, et voir si la DSN de 12/2024 passe en négatif.

Merci pour votre retour malheureusement cela n’as pas fonctionné.

Bonne journée

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 11 avril 2024

Désolé,

Et en lançant une option de calcul sur décembre 2023?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies