Skip to main content

DSN

Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre actuellement une anomalie DSN. 

J’ai les erreurs suivantes : 

• S21.G00.65.002/CCH-13 : Vous avez déclaré une suspension de contrat avec un motif de suspension différent de « 998 - Annulation » et une date de début de suspension supérieure à la date de fin du contrat dont le motif de la rupture du contrat est différent de « 099 - Annulation ». Ceci n'est pas admis.
  • S21.G00.62.002/CSL-11 : La rubrique S21.G00.62.002 contient une valeur hors de la liste de valeurs autorisées.
  • S21.G00.51.002/CCH-13 : Vous avez déclaré une rémunération non nulle de type "002 - Salaire brut servant aux calculs des droits de l'Assurance chômage" avec une période de paie dont la fin est ultérieure de plus de 2 jours à la date de fin de contrat et dont le motif de fin de contrat est différent de "99 - Annulation". Ceci n'est pas admis.

Forcement pour rajouter un peu de challenge (sinon c’est pas drôle), le salarié en question n’est pas en suspension de contrat. 

J’ai supprimé et refais le bulletin mais cela reste. 

Je vous remercie par avance de votre aide et des explications nécessaires par résoudre cette douce anomalie DSN. 

Bonjour,

Avez-vous eu un retour de SILAE?

Pour ma part, j’ai été obligée d’enlever l’absence sur janvier 2025 et de la répercuter sur l’absence entrée sortie en forçant. Pour la sortie du salarié, j’ai mis date de notification le 01/01/2025, date du dernier jour travaillé le 02/01/2025 (alors qu’il a été absent) et préavis effectué du 02/01/25 au 02/01/25 (alors qu’il a été dispensé de préavis donc préavis non effectué et non payé). C’est erroné mais c’est passé sinon je ne pouvais pas envoyer la DSN. Je ferais l’attestation pole emploi sur net entreprises.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies