Skip to main content
Répondu

DSN mensuelle fractionnée

Bonjour,

Nous avons repris un dossier au 1er juin. En voulant passer ma DSN du mois je vois qu’elle est rejetée car une DSN mensuelle a déjà été reçue. Je pense que l’ancien cabinet comptable a fait une DSN avant moi sûrement pour régulariser quelque chose.

Pouvez-vous me dire comment passer une DSN fractionnée svp?

J’ai essayé plusieurs fois sans succès en mettant des fractions 2/2 ou ½ dans l’organisme URSSAF et dans la DSN mais cela ne fonctonne pas.

Peut-être que je ne fais pas comme il faut.

Merci pour votre aide

Fanny

Meilleure réponse par Jon Naylor

Bonjour,

J’ai eu le cas, j’ai fait ma DSN en annule et remplace, je l’ai générée sur le PC et je l’ai envoyée à l’ancien cabinet pour qu’ils changent les infos cabinet et qu’ils la déposent sur leur espace Net Entreprise. 

Cordialement.

Jon

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour,

Si l’ancien cabinet a transmis la DSN sans fraction, elle sera refusée quoi qu’il en soit.

Essayez de prendre contact avec l’ancien cabinet pour voir si ils ont fait une fraction. Ou sinon voir avec les organismes comment gérer ça.

• Connaisseur
  • 126 commentaires
  • Réponse
  • 10 juillet 2025

Bonjour,

J’ai eu le cas, j’ai fait ma DSN en annule et remplace, je l’ai générée sur le PC et je l’ai envoyée à l’ancien cabinet pour qu’ils changent les infos cabinet et qu’ils la déposent sur leur espace Net Entreprise. 

Cordialement.

Jon

• Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 10 juillet 2025

Je vous remercie pour vos retours.

L’ancien cabinet va envoyer la DSN en annule et remplace avec le fichier DSN du mois que je vais leur envoyer.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies