Skip to main content

Edition des heures travaillées

Bonjour,

Je cherche un état à transmettre à un client qui dans le cadre d’un dossier QUALIBAT a besoin de fournir le nombre d’heures travaillées.

J’ai des incohérences entre les états suivants :

Que puis-je fournir ?

Merci d’avance

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, sur les BS, autres éditions, - détails des heures

Bonjour et merci pour votre retour mais le calcul des heures de cet état ne correspond pas au récap de paie...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

ce n’est pas normal. j’envoie ce doc à des comptables et jamais eu de retour négatif. bizarre.

Bonjour, 

Dans le tableau 1, les 217 correspondent aux congé sans solde + les CP (126+91).

Est ce cela qui fait votre écart ?

Bonjour ​@Heloise DANVIN ,

Oui merci mais je ne comprends pas pourquoi dans “autres absences” les CP sont ajoutés alors qu’ils sont déjà prévus dans la colonne “CP”.

Je trouve que ce n’est pas terrible d’envoyer ce tableau aux clients.

Je vais donc le re-travailler mais perte de temps…

Merci pour votre retour en tous cas.

bonne journée,

Si vous prenez le récap de paie par salarié, puis horaire dans la colonne de droite.

Est ce que l’état vous semble mieux ?

@Heloise DANVIN je n’ai pas le même résultat car j’ai pris le salaire correspondant aux heures travaillées et payées et non les heures “théorique” mais merci pour votre retour car ce tableau est vraiment bien

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies