Skip to main content

Edition historique Indemnité congés payés Montant versé sur le bulletin

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer, dans les éditions historiques, le montant versé au salarié dans le bulletin, sur la ligne “Indemnité congés payés”.

Pour l’indemnité COMPENSATRICE de CP, pas de souci (notamment avec une marque interne).

Mais pour le montant en jaune sur l’image (quand le salarié prend des CP)… Je n’ai rien trouvé.

Même avec ce type de fonction : CumulLignesResultatSSelonLibelle…  (et les % pour les “é”). Ca me renvoie 0 €.

Merci de vos infos !!

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour vous avez besoin uniquement de cette information dans votre édition historique ou c’est pour un état récapitulatif avec d’autres informations ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 399 commentaires
  • 19 mars 2024

Bonjour

CumulLignesResultatSSelonLibelle("","","","","Indemnité congés payés%")

je l’utilise, normalement ça marche

bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 42 commentaires
  • 19 mars 2024

Excellent. Résultat parfait. Un grand merci. 😀

Je fais donc un mauvais usage des %, tout simplement.

Bien noté !

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 15 février 2025
Lolita B a écrit:

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer, dans les éditions historiques, le montant versé au salarié dans le bulletin, sur la ligne “Indemnité congés payés”.

Pour l’indemnité COMPENSATRICE de CP, pas de souci (notamment avec une marque interne).

Mais pour le montant en jaune sur l’image (quand le salarié prend des CP)… Je n’ai rien trouvé.

Même avec ce type de fonction : CumulLignesResultatSSelonLibelle…  (et les % pour les “é”). Ca me renvoie 0 €.

Merci de vos infos !!

Bonjour,

Je ne parviens pas à intégrer la fonction pour l’indemnité compensatrice de congés payés, pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait s’il vous plait?

Merci d’avance,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies