Skip to main content
Répondu

Edition historique : récupérer le nombre d'heures maladie non pro

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1974 commentaires

Bonjour,

Savez-vous s’il existe un moyen simple de récupérer le nombre d’heures de maladie ? Je connais les fonctions pour la récupération des jours, et la CumulLignesBaseSSelonLibelle ne marche pas quand il y a une absence complète sur le mois et que deux types d’absence peuvent être concernées en prime.

J’ai besoin d’extraire la maladie non professionnelle pour du calcul d’intéressement. Je sais que je pourrais passer par le récap de paie mais ça m’arrangerait que mon édition historique fasse tout, évidemment.

En vous remerciant

Meilleure réponse par HERVE GUERARD

Bonjour,

Il faut passer par les stockvar.

vous avez CALABSH_09 pour la maladie (09 etant le code DADS, vous avez la liste dans absences.

CumulStockVar("Période début (date)", "Période fin (date) ","Nom du champ") 

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 389 commentaires
  • Réponse
  • 15 mars 2024

Bonjour,

vous avez CALABSH_09 pour la maladie (09 etant le code DADS, vous avez la liste dans absences.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1974 commentaires
  • 15 mars 2024

Merci beaucoup, je n’avais pas encore cette astuce !

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 22 août 2024
HERVE GUERARD a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

Bonjour, sur un mois court, ça ne me remonte que 147h (heures réelles du mois de février 2024) alors que c’est bien une absence complète de 151.67 sur le bulletin. Quelqu’un a une solution ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies