Skip to main content
Répondu

Enfant dans fiche salarié

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si, dans mes fiches salariés, le fait d'indiquer "Enfant 1", "Enfant 2" et "Enfant 3" est suffisant en cas de saisie administrative à tiers détenteur, ou s'il est nécessaire de fournir plus d'informations sur les enfants (je n'ai pas d'autres informations à ce jour).

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si je comprends bien, votre besoin est d’avoir le bon “nombre de personne à charge”.

Selon la fiche SILAE (1) Paramétrer des saisies et arrêts – My Silae, votre traitement actuel serait suffisant et l’important est de bien indiquer le chiffre des personnes à charge, à savoir : 

Afficher l'original

8 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si je comprends bien, votre besoin est d’avoir le bon “nombre de personne à charge”.

Selon la fiche SILAE (1) Paramétrer des saisies et arrêts – My Silae, votre traitement actuel serait suffisant et l’important est de bien indiquer le chiffre des personnes à charge, à savoir : 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je pense que ça suffit, la date de naissance est utile pour les congés enfants malades.

Cordialement

Bonjour, 

Les prénoms ne sont pas obligatoire pour le calcul du quotient. 

Bonjour à tous, Je dois juste mettre à jour ma fiche salarié et je voudrais savoir si je suis obligée d’entrer des informations pour chaque case en jaune ?

Forum|alt.badge.img+2

Lorsque vous allez dans la ligne dans la bulle il st indiqué le calcul ainsi que le nombre de personnes à charges.

J’ai juste mis le nombre de personnes à charges dans la saisie arrêt et ça fonctionne

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

Vous n’avez même pas besoin de les renseigner je n’ai rien mis juste le nombre d’enfants dans saisie arrêt et ça fonctionne

Bon après-midi

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Vous n’avez même pas besoin de les renseigner je n’ai rien mis juste le nombre d’enfants dans saisie arrêt et ça fonctionne

Bon après-midi

Merci pour vos réponses ! Je viens d’essayer de faire ce que vous m’avez dit et ça a marché.

Bonne journée à vous

Forum|alt.badge.img
Claire DE SOUSA a écrit:

Bonjour à tous, Je dois juste mettre à jour ma fiche salarié et je voudrais savoir si je suis obligée d’entrer des informations pour chaque case en jaune ?

Effectivement, celles-ci ne sont pas nécessaires dans le cadre d’une saisie-arrêt.

Dans ma 1ère réponse, puis celles de Mme LACOUX, vous avez le détail des actions et je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problématique.

Merci et belle journée à vous également.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies