Je souhaiterais savoir si, dans mes fiches salariés, le fait d'indiquer "Enfant 1", "Enfant 2" et "Enfant 3" est suffisant en cas de saisie administrative à tiers détenteur, ou s'il est nécessaire de fournir plus d'informations sur les enfants (je n'ai pas d'autres informations à ce jour).
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Si je comprends bien, votre besoin est d’avoir le bon “nombre de personne à charge”.
Selon la fiche SILAE (1) Paramétrer des saisies et arrêts – My Silae, votre traitement actuel serait suffisant et l’important est de bien indiquer le chiffre des personnes à charge, à savoir :
Si je comprends bien, votre besoin est d’avoir le bon “nombre de personne à charge”.
Selon la fiche SILAE (1) Paramétrer des saisies et arrêts – My Silae, votre traitement actuel serait suffisant et l’important est de bien indiquer le chiffre des personnes à charge, à savoir :
Bonjour à tous, Je dois juste mettre à jour ma fiche salarié et je voudrais savoir si je suis obligée d’entrer des informations pour chaque case en jaune ?
Bonjour à tous, Je dois juste mettre à jour ma fiche salarié et je voudrais savoir si je suis obligée d’entrer des informations pour chaque case en jaune ?
Effectivement, celles-ci ne sont pas nécessaires dans le cadre d’une saisie-arrêt.
Dans ma 1ère réponse, puis celles de Mme LACOUX, vous avez le détail des actions et je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problématique.
Merci et belle journée à vous également.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies