Skip to main content
Répondu

envoi attestation de salaire


Bonjour

je paramètre mon logiciel silae et je souhaite envoyer une attestation via net entreprise mais j’ai ce mesage 

commen je peux corriger ce problème ?

clt

Meilleure réponse par Anthony Petit

Normalement, vous pouvez naviguer sur les différents onglets présents dans la fenêtre d’envoi de l’attestation.

Sans être sur le dossier, il est difficile de mieux cerner le problème, il faudrait faire une demande à l’assistance pour voir ce qui pourrait être bloquant svp

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1688 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour, c’est la 1ere?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

oui

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour,

Allez voir dans l’onglet Générer au format Edi pour pouvoir l’envoyer par net Entreprise (ou JDC) selon votre paramétrage domaine.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1688 commentaires
  • 7 janvier 2025

si oui, il faut quand vous cliquer sur confirmer : générer en format EDI.

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

dans l’onglet agence , j’ai paramétré comme ceci :

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

je ne peux aceder dans l’onglet : generer au format edi 

clt


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 7 janvier 2025

La DSN arrêt de travail est paramétré sur quelle date dans le dossier ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

ou je trouve cette date ?

clt


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 7 janvier 2025

Dans les organismes

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

04/2021

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 7 janvier 2025

Normalement, vous pouvez naviguer sur les différents onglets présents dans la fenêtre d’envoi de l’attestation.

Sans être sur le dossier, il est difficile de mieux cerner le problème, il faudrait faire une demande à l’assistance pour voir ce qui pourrait être bloquant svp


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

ok c’est vrai que je ne peux pas naviguer sur l onglet  : envoien edi

je vais demander à l’assistance.

Merci pour votre aide.

clt

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 7 janvier 2025

Je vous ai répondu, il semble que le problème vienne du paramétrage des agences rattaché au dossier inexistante sur le domaine.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

oui le problème venait du paramétrage des agences que j’ai modifié . Mainteant j’ai un nouveau message d’erreur :

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 7 janvier 2025

Dans l’onglet paramétrage Paie / Déclarations / DSIJ-DSN émetteurs, il faudrait aller compléter le paramétrage de votre émetteur :

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

sur cette page je ne peux insérer la raison sociale, numero de voix nom et code postal et ville


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

mainteant il me reste toujours ce message

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 7 janvier 2025

Il faudrait corriger les informations de l’agence qui sont vides également.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 64 commentaires
  • 7 janvier 2025

je ne comprends je fais que les remplir je sauvegarde et ensuite ils se vident.

 

cl

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies