Skip to main content
Répondu

Envoi déclaration EDI impossible


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis hier je ne peux pas envoyer des déclarations (attestations salaire ou Pôle Emploi, DSN) via jedeclare.com - test du compte ok). Les messages d’erreur sont : “99 : problème technique” et “toutes vos déclarations n’ont pas pu être envoyées”.

Avez-vous eu le même problème ? Si oui sauriez-vous d’où cela peut provenir ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Delphine

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 30 mai 2024

Bonjour,

Je suis dans le même cas!

Pourrait-on nous dire d’où vient le problème?

Merci,

Cordialement,

Aurélie


Bonjour,

J’en suis également 

Merci 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3535 commentaires
  • Réponse
  • 30 mai 2024

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 28 commentaires
  • 30 mai 2024

Bonjour à tous

Le problème persistant j’ai appelé l’assistance technique de la plateforme, qui a résolu mon problème.

Je vous invite à les appeler, ils sont très réactifs et agréables.

Bonne fin de journée, et bon courage surtout !

Cordialement

Delphine


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies