Skip to main content
Répondu

Erreur connexion Silae : Une exception non gérée s'est produite dans l'application

Bonjour, 

Nous rencontrons ce matin un problème de connexion pour au moins deux clients qui ont des accès sur nos dossiers Silae. Il peuvent entrer dans l’application mais pas ouvrir leur dossier.
A noter que d’autres contacts sur le même dossier peuvent se connecter sans problème. 

Lorsque je passe par le menu Relation client - Menus des utilisateurs pour simuler leur accès, une boite de dialogue apparait : 

Avez-vous déjà rencontré ce problème et une piste de solution à proposer ? 
Merci d’avance pour vos retours. 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un incident empêche actuellement certains contacts d'accéder aux dossiers sur My Silae GP.

Seuls sont concernés les contacts disposant d’un seul des deux droits suivants dans la famille "Relation client" :

• Équipes congés payés
  • Gestion My Silae – Accès entreprise

Un correctif est en cours de développement et de test, il sera appliqué dans la nuit du 8 au 9 juillet.

En attendant, si un accès urgent est nécessaire, une solution temporaire consiste à désactiver ou activer les deux droits simultanément afin de débloquer la situation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

L'équipe Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

Bonjour,

Depuis ce matin ce problème revient pour l’un de mes dossiers et j’ai ce message

Le client de son côté ne peut plus accéder au dossier, que se passe-t-il?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5360 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Pourriez-vous faire une demande auprès de l’assistance pour avoir les éléments des dossiers concernés et me prévenir pour que j’analyse et remonte éventuellement l’anomalie svp.

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5360 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Pourriez-vous faire une demande auprès de l’assistance pour avoir les éléments des dossiers concernés et me prévenir pour que j’analyse et remonte éventuellement l’anomalie svp.

Merci d’avance

Merci de votre retour je le fais de suite. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5360 commentaires
  • 8 juillet 2025

Super merci beaucoup

Bonjour,

Nous avons plusieurs clients qui ont perdu leur droit. Il se connecte à SILAE, mais ils ne peuvent plus aller sur leur dossier.

Nous avons résolu pour un dossier en revalidant les droits, mais là, c’est une avalanche de clients qui nous remonte le problème. Est-ce que c’est la même anomalie? On a l’impression que leur droit a été supprimé.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci d’avance

Je viens de faire la demande “#1884549”

Mon client c’est sur 1 dossier sur 2. Aucun de leur droit n’a été changé ces derniers temps de notre côté

Nous avons pour le moment au moins 5 dossiers concernés. Les problèmes de connexion datent de ce matin. 
@Anthony Petit la demande d’assistance est faite. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5360 commentaires
  • 8 juillet 2025

Parfait merci beaucoup.

D’autres cas ont été remontés, nos équipes sont en train d’analyser l’anomalie.

Désolé pour la gêne occasionnée, je reviens vers vous au plus vite.

bonjour,

nous avons aussi plusieurs clients qui ont leur accès bloqué, je fais une demande,

pour info

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Même problème pour un de mes clients.

Je dois faire aussi l’assistance?

• Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Nous rencontrons aussi le même souci. Nous avons déjà deux clients qui nous ont informé qu’ils n’arrivaient pas à rentrer dans leur dossier.

Dans l’attente de votre retour, 

Cordialement,

Marine

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5360 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Nos équipes travaillent à la résolution de la problématique.

Il n’est pas nécessaire de faire d’autres tickets, je vous ferais redescendre l’information sur ce post lorsque ce sera corrigé.

Désolé pour la gêne occasionnée.

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour 

Idem nous avons plusieurs clients concernés 

Cordialement 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5360 commentaires
  • Réponse
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Un incident empêche actuellement certains contacts d'accéder aux dossiers sur My Silae GP.

Seuls sont concernés les contacts disposant d’un seul des deux droits suivants dans la famille "Relation client" :

• Équipes congés payés
  • Gestion My Silae – Accès entreprise

Un correctif est en cours de développement et de test, il sera appliqué dans la nuit du 8 au 9 juillet.

En attendant, si un accès urgent est nécessaire, une solution temporaire consiste à désactiver ou activer les deux droits simultanément afin de débloquer la situation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

L'équipe Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies